Bernadette Soubirous à Liège… ?

Ceux qui ont reçu notre journal « Ekklesia » vont devoir être attentifs…
beaucoup d’évènements annoncés, de bonne foi, ont été, sont ou seront supprimés, en raison de la pandémie à laquelle nous faisons face !
C’est notamment le cas de la visite des reliques de Sainte Bernadette de Lourdes à Liège et à Banneux (fin avril).  Voici le communiqué de l’évêché :

Il a été décidé, vu les circonstances actuelles, de supprimer toutes les rencontres et célébrations autour des reliques de Ste Bernadette de Lourdes fin avril à Liège et à Banneux.  Nous tenons à remercier tous ceux et celles qui s’étaient engagés dans ce beau projet et qui sont par ailleurs attachés au témoignage de Bernadette Soubirous.  Le pèlerinage à Lourdes aura toujours bien lieu du 18 au 24 août 2020. La préparation suit son cours. En ces temps difficiles, nous restons proches les uns des autres et portons dans nos prières les malades et les familles en deuil.
Nous prions également pour le personnel soignants et les chercheurs.

Ne manquez pas de tenir à l’œil notre site internet sur lequel nous vous tiendrons informés des changements et, nous l’espérons pour bientôt, la reprise des célébrations liturgiques.

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s